samedi 30 mars 2013

Dans ma maison, il y a...

Dans ma maison, il y a…

- 3 tonnes d’œufs de pâques – c’est l’époque , 17 plaques de chocolat et de nombreux paquets de bonbons
- Une pile de magazine non lus, une ÉNORME pile de livre à lire également… et surtout pleins de cours en retard à potasser... Pas le temps!

- Une grande baignoire et une tonne de jeux de bain
- Le fauteuil de mon grand-père et le buffet basque de ma grand-mère
- Des cadeaux cachés un peu partout pour l’anniversaire de The Kid, 3 ans demain
- Un grand lit où l’on se retrouve tous les 4 pour « le câlin du matin »… parfois un peu trop tôt à mon goût
- Tous les ingrédients, les ustensiles et de livres de cuisines nécessaires pour faire des gâteaux/cookies/cupcakes/muffins…
- Des outils pour faire du « bricolage » comme le dit the Kid
- Des magnets sur le frigo qui nous rappellent tous nos voyages



- Des milliards de photos imprimées qui attendent patiemment d’être placées dans un album ou dans un cadre et des milliards de photos qui attendent dans le disque dur de l’ordinateur d’être imprimées.
- Beaucoup de blanc rehaussé de couleurs vives et beaucoup de rayures (limite trop dixit Hubby).
- Un grand canapé anis
- La plante qu’Hubby et moi avons acheté lors de notre installation ensemble il y a 7 ans et qui survit !!!
- Les moules des empreintes de The Kid et Kidsister quand ils étaient tout petits.
- Les affaires de Trail de Hubby. Soupir.
- X paires de ballerines de toutes les couleurs/matières - j’ai arrêté de compter il y a longtemps
;-)
- Des traces de doigts et de baves sur les vitres et le miroir en pied. Merci les kiddos ! 


- Un carton à dessin avec tous les dessins de The Kid et un vide qui attend ceux de Kidsister
- Pas un cm2 de libre sur le sol des chambres des kiddos
- Un panier à linge vide (youhou !!!!)
- Une nouvelle table de salle à manger extensible pour recevoir la famille et les copains
- Une cave pleine à rebord
- Des pâtes : coquillettes, alphabets, farfalle, penne, spaghetti….

Et bien sûr, des accords, des désaccords, des rires, des chouinages, de l’AMOUR…

Ma maison, enfin mon appartement, nous y vivons depuis 2 ans et demi. Nous avons tout refait à l’intérieur pour en faire un « Home Sweet Home » qui nous ressemble. Il a vu les premiers pas de The Kid et naitre Kidsister… Qui sait combien de temps on y restera ou quelle sera notre prochaine aventure mais pour le moment, on y est BIEN !

Et chez vous, elle est comment votre maison ? 


D'après une très jolie idée de Marjoliemaman : Si vous y répondez sur votre blog, n'hésitez pas à laisser le lien chez Marjoliemaman.

1 commentaire: